dimanche 29 juin 2014

Ambiance sombre

Hello everybody,

Je sais pas chez vous mais à Lyon on avait un dimanche matin bien gris.
Alors je me suis dit "Tiens pourquoi pas partager un amour que Raphael et moi avons sur les photos sombre" alors voilà aujourd'hui ça va être DAAAAARK.

Bon plus sérieusement, il faut l’être tout de même, ces photos sont en réalité simple à accomplir. 
Il y a plusieurs point à respecter, du moins je pense.
Les réglages de l'appareil qui permettent d'avoir une photo nette avec le moins de luminosité possible, une tenue vestimentaire avec des couleurs froide ou tout simplement du noir pour facilité la chose, sans oublié l'expression du visage qui est très importante à notre gout.
Si vous souriez ou que vous tirez la langue par exemple cette expression paraîtra tout de suite un peu plus sadique. Et franchement, je pense bien que cela joue énormément sur le rendu. 
Après ça le plus gros est fait, on peut y rajouter quelques retouches pour couronner le tous et le tour est joué. 

AH! Et surtout n'oubliez pas qu'on peut jouer sur plusieurs types d'ambiance sombre, il n'est pas forcé que la photo fasse peur même si pour nous les plus cool sont celles qui amène un "Euuuh mais tu fais flipper mec là, t'as des délires bizarre sérieux".

A vous de juger :D































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire