vendredi 27 juin 2014

Qui sommes-nous ?

Avoir un Blog c'est bien beau mais si vous savez même pas à qui vous avez à faire c'est pas marrant.

Alors on va se présenter. 

On est trois frères: Marc-Henri, Raphael et Louis chacun a bien son caractère à lui mais si on un bien un point commun c'est notre amour pour la mode (et puis c'est qu'on est tout les trois noir aussi).

Bon en temps que grand frère âgé de 18 ans je suis forcément celui qui est le plus actif dedans depuis maintenant un peu plus d'un an en tant que model pour des marques et photographes amateurs. MAIS sans mes deux autre croco (et ma copine) j'en serait pas là.

Raphael et Louis (qui ont 14 et 13 ans) sont mes deux photographes, Raphael est le plus expérimenté des deux et vous verrez que pratiquement toute mes photos Lookbook viennent d'eux.

Et puis il y a notre petite dernière Eliana mais par précaution elle sera beaucoup moins exposée (même si elle le veut absolument).

Voila pour la ptite présentation j'espère que notre travaille vas vous plaire.
  

  -L'équipe Croco & Co'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire