samedi 28 juin 2014

L'africain décomplexé

Yo, Bonsoir tout le monde :)

Ce matin je vous ai parlé de Blédardise (pour ceux qui n'ont pas vu, regardez l'article précédent si sa vous intéresse) et bien mon dernier look sur Lookbook est basé sur un de leur article:

La Chemise à motif Africain



Mais il fallait une tenue prête à casser le côté "Blédard" de la chemise alors j'ai opter pour deux éléments qui envois un petit effet "Trash":
    Des bottes style Dr Martens et un jeans que j'ai moi-même transformé en short troué.

Bon, évidemment dans son ensemble c'est loin de renvoyer un effet "Trash violent" mais ces deux éléments permettent de donner un rendu "fashion" , et non "blédard" comme pourrais le laisser croire la chemise, à l'ensemble de l'outfit.

Bref, je laisse ces quelques photos vous convaincre que je ne sort pas tout droit de l'aéroport :)

   



Cliquez pour voir ce look sur Lookbook

La page facebook de Blédardise : https://www.facebook.com/bledardise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire